Probleme d impression d' une feuille avec filtre

Bonjour

J ai créé un classeur sous Excel et j’ai mis des filtres automatiques. Il fait 700 lignes et 22 colonnes

Le problème est que lorsque je veux imprimer ma feuille filtrée , même si je défini la zone d’impression, je me retrouve avec les 34 pages qui s’impriment, y a t’il un moyen d’imprimer seulement la sélection filtrer comme a l’écran ????

Exemple je veux filtrer, tous les Dupont qui habitent dans la région parisienne, à l'écran pas de problème, mais comme, il y a des Dupont dans tous les départements, et admettons que chaque département à 50 lignes, je me retrouve 34 avec une page, sur lequel il n’y a qu’une dizaine de lignes, sans les sauts de page

En fait je voudrai qu’à l’impression, les lignes apparaissent à la suite comme, sans avoir tous les sauts de page du classeur

En espérant que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m’aider

Merci d’avance

Bonjour,

Je te conseille de vérifier si ton fichier ne comporte pas de sauts de pages réalisés manuellement. Si c'est le cas, il vaut mieux les enlever. Sélectionne le tableau entier, puis Insertion - Rétablir tous les sauts de page. Ca devrait marcher ensuite.

Cordialement

V_Elbie

Merci

ça va beaucoup mieux

il reste encore quelques sauts de page

il y a t-il une macro pour imprimer sans les sauts de pages?????

encore une fois Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression feuille filtre"