Feuille Historique de prix (sélection + copie de données)

Bonsoir,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour ce que vous faite ici !

Je travaille actuellement sur un outil de récupération de devis et de gestion des historiques qui me permettra de stocker et de récupérer des données précises issus de plusieurs feuilles de devis (à différent moment), copier l'une sur l'autre.

L'outil de récupération va par exemple ici récupérer les données de l'onglet "devis client" qui se trouve dans le fichier "Devis blabla".

Actuellement la copie se passe bien mais j'aimerai optimiser la formule VBA afin de récupérer les données importantes de l'onglet "Devis client" et de ne pas trop remplir cette base rapidement et inutilement. Les données importantes sont marqué en rouge, la partie verte du devis client a une longueur variable en fonction du devis. Avec ceci vous trouverez des commentaires explicatifs.

par la suite je ferai surement un userform qui me permettra de taper un numéro d'article et de trouver directement les prix offerts avec la date, le nom du client, le numéro d'offre et la quantité.... mais pour cela je dois trouvez le moyen de mettre le nom du client le numéro d'offre et la date de l'offre qui sont dans la partie bleu à droite de chaque ligne copié .... ce n'est pas gagné :'(

Si m'est propose ne sont pas clair n'hésitez pas à me le dire lol !

Merci encore

Re bonjour à tous,

Pas de réponse...

Bonjour

Si j'ai bien compris, tu ne veux pas conserver les lignes vides ou qui ne contiennent pas des données importantes ?

Si c'est ça, j'ai bricolé ta macro pour y parvenir

Bye

Rechercher des sujets similaires à "feuille historique prix selection copie donnees"