Checker dans une autre feuille avec condition de recherche

Bonjour et par avance merci de votre petit coup de main

A priori mon problème était simple mais je m'empêtre....

Dans mon document joint, le but c'est de faire une synthese dans ma feuille nommée "summarize"

• Dans la colonne B je mettrais des noms
  • Dans la cellule D2 je mettrai le numéro de semaine qui m’intéresse pour obtenir la synthese...

Là où ça se complique pour moi c'est :

-Dans chaque colonne (C,D,E,F etc), il doit vérifier que dans les feuilles du documents (meme noms) il y ait le meme nom. Si meme nom il regarde la colonne week+numero de semaine que j'ai indiquée en collant la valeur. Si pas de nom trouvé marquer 'N/A"

Question : Est ce qu'il est possible de m'aider....et surtout si possible sans macro (si c'est necessaire je passerai le doc complet) via un rechercheV

Ce serait vraiment sympa car je me noie dans un sceau d'eau (oui car c'est un plus gros probleme donc pas un verre d'eau

Bonjour

Le problème se complique. Par exemple, nous avons 2 colonnes w13 sur la première feuille. Colonnes E et BE.Laquelle choisir?

Cordialement

bien vu !

j'ai retouché mes colonnes w de chaque feuille

et donc en D2 j'indiquerai 2013w13 dans ce cas

plus simple ?

(toujours sans macro ^^)

Bonjour

Trop tard, j'ai déjà fini.

Cordialement

Belle formule en effet (par contre quand je choisis semaine 12 il va chercher quelle semaine finalement?)

et puis sur la feuille excel

semaine 13,12...ok

semaine 45, semaine 10 patatras plus rien ne marche!

Je veux bien un peu d'aide encore un peu

Bonjour

Avec tes nouvelles données

Pour la semaine 45, il faudra changer l'année en D1

Cordialement

Oh je viens de tester et ça sent très très bon. Je l'integre à mon plus gros fichier et je vous dis 'non je n'oublie pas de mettre résolu si ça marche)

A très vite

youhou ça marche c'est formdiable !

Merci Amadeus !

Rechercher des sujets similaires à "checker feuille condition recherche"