Réaliser un boucle pour couper coller une seule ligne

Bonjour,

Je cherche à réaliser une boucle VBA pour couper une ligner dans une feuille "Saisie" et la coller dans une feuille "Suivi" dans un tableau mais à la suite, c'est à dire que si la ligne est déjà remplie, on passe à la suivante et ainsi de suite jusqu'à trouver une ligne vide.

J'ai déjà une base mais le souci, c'est que ma boucle continue tout les long de mes cellules alors que je souhaiterais qu'elle s'arrête une fois le collage réalisé.

Cf pièce jointe.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.

23suivi.zip (18.73 Ko)

Bonjour

A tester si cette méthode te convient

C'est parfait, Merci Banzaï !

Je me permet alors de te soumettre un autre pb :

Le fichier créé précédemment et dupliquer en 6 exemplaires (nommés Suivi 1.xls / Suivi 2.xls / ...) pour en avoir un dispo sur chaque ordi.

Je dois créer un fichier "Récap" où je récupère les données de la feuille "Suivi" de chacun des fichiers et tout compiler sur une même feuille du fichier "Récap". Je dois dans le même temps supprimer les données de la feuille "Suivi" de chacun des exemplaires.

J'ai essayé de faire un boucle similaire à ma première tentative même le couper me provoque une erreur.

Aurais-tu une solution ?

Bonjour

skyvador a écrit :

Aurais-tu une solution ?

D'entrée non (mais je ne suis pas seul ici)

Chercher des fichiers sur le réseau, pas ma tasse de thé

skyvador a écrit :

J'ai essayé de faire un boucle similaire à ma première tentative même le couper me provoque une erreur.

A voir pour commencer

J'ai cherché mais pour l'instant pas de trouvailles probantes.

Ci joint mon ébauche de fichier.

23recap-facteo.zip (18.04 Ko)

Bonjour

J'ai utilisé le fichier "skyvador Recopie V001.xls" (renommé en "Suivi Factéo 1b.xls") pour faire les essais

Merci Banzaï !

Je teste ça ce soir et te tiens au jus de ce que cela donne !

C'est parfait cela fonctionne ! MERCI !!!!

Rechercher des sujets similaires à "realiser boucle couper coller seule ligne"