Superposition d'un histogramme et plusieurs courbes

Bonjour,

Je voudrais maintenant superposer une autre courbe (débit) sur le graphe représentant déjà un histogramme et une courbe superposés (C-pluie)

fichier ci-joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichier_annee2006.zip

Grand Merci d'avance

Cordialement.

Béa

Salut,

Merci pour ton premier post qui est resté sans réponse de ta part après les réponses de Souri84 et moi même. Nous sommes les bons samaritains. Allez va, on va te chercher une solution pour ton problème.

Cdlt,

Raja a écrit :

Salut,

Merci pour ton premier post qui est resté sans réponse de ta part après les réponses de Souri84 et moi même. Nous sommes les bons samaritains. Allez va, on va te chercher une solution pour ton problème.

Cdlt,

Bonjour,

Désolée mais comme c'était la première fois je n'ai pas envoyé la réponse comme il faut puisque vous ne l'avez pas reçu. Par contre quand je m'en suis aperçue je t'ai envoyé un autre message sur ton mail pour te remercier.

Merci encore pour votre aide à tous les deux.

Béa

Re,

Ci-joint le fichier retraité. A jeter un coup d'oeil et vérifier si c'est ça que tu voulais. J'ai simplement rajouté une série dans la Donnée source.

Ne prends pas comme une reproche ce que j'ai écrit dans le précédent message. Nous les intervenants, nous n'avons que vos encouragements pour continuer notre route.

Fichier Joint

A te lire.

Cdlt,

Raja a écrit :

Re,

Ci-joint le fichier retraité. A jeter un coup d'oeil et vérifier si c'est ça que tu voulais. J'ai simplement rajouté une série dans la Donnée source.

Ne prends pas comme une reproche ce que j'ai écrit dans le précédent message. Nous les intervenants, nous n'avons que vos encouragements pour continuer notre route.

Fichier Joint

A te lire.

Cdlt,

Oui Merci , mais moi à partir de mon fichier, quand je clique ajouter une série, tout se met en histogramme, j'ai cette difficulté depuis le début. ..Je ne comprends pas...

En tout cas bravo pour votre efficacité et la rapidité à laquelle vous répondez.

Merci

A+

Rechercher des sujets similaires à "superposition histogramme courbes"