Problème d'nsertion de colonne Excel

Bonjour à tous,

J'ai un souci assez classique en apparence qui est l'insertion de colonne qui ne veut pas se faire et dont découle le message d'erreur suivant :

" Afin d'éviter les pertes de données, Excel ne déplace pas les cellules non vides hors du classeur ... "

Le souci c'est que mon tableau n'a pas atteint les limites d'excel puisqu'il s'arrête à la colonne T. Toutes les colonnes jusqu'à la dernière sont utilisées et je souhaite insérer une nouvelle colonne, mais j'ai ce souci, comme si une limite était imposée. Et quand je supprime une colonne (bien qu'elles soient toutes utiles), je ne peux en insérer d'autre à la place.

Si vous pouviez m'aider ça serait très gentil, d'autant que ça me cause problème pour toute les mises à jour de documents que je suis en train de réaliser.

Je vous joins le fichier pour que vous y voyiez mieux. Pour afficher l'annuaire concerné, il suffit de clique sur "mise à jour de l'annuaire" sur l'onglet notice.

Merci d'avance et excellente journée à vous.

PS: je viens de voir que le fichier était trop gros, je vous envoie une capture d'écran du coup

probleme

Bonjour

Tes colonnes à droite de la colonne T semblent masquées. Est-ce le cas?

Cordialement

Non elles ne sont pas masquées justement, c'est bien le problème !

Rechercher des sujets similaires à "probleme nsertion colonne"