Probleme Pour trouver une formule

Bonjour à tous dans le cadre professionnel j'élabore une basse de prix avec calcul du prix de revient cependant je suis confronté à une difficulté pour exécuter mon idée. j'aurai souhaité que lorsque mon devis se crée grâce à mes prix de revient calculé au préalable. je puisse cliquer sur mon prix de vente afin de voir la décomposition de ce prix de revient ou je n'arrive pas à mettre la fonction recherche v avec la fonction lien hypertexte si quelqu'un pouvait me donner une formule j'ai essayer LIEN_HYPERTEXTE(" "&SUBSTITUE(RECHERCHEV(A32;'BASE DE PRIX'!A$5:F$100;6;FAUX);"\";"/")) mais sa me dit impossible d'ouvrir le fichier spécifié.

Merci d'avance

Bonjour

...LIEN_HYPERTEXTE(" "&SUBSTITUE(RECHERCHEV(A32;'BASE DE PRIX'!A$5:F$100;6;FAUX);"\";"/")) mais sa me dit impossible d'ouvrir le fichier spécifié.

Dans ta cellule A32, tu as quoi ??

Dans ta formule, il faudrait avoir le lien complet vers le fichier où tu cherches l'info ? donc c:\......

Amicalement

Enfaite je suis dans un onglet avec ma feuille de devis initiale et je veut cliquer sur mon prix de vente unitaire, cela devrait m’amener donc dans un autres onglet de la feuille (donc le faite de renseigner le champ c/:... ne me sert pas si ?). avec quel formule peut ont combiné recherche v et lien hypertexte pour un lien dans le même classeur ? merci

Re,

Tu peux me montrer ton fichier ??

En fait tu récupères un montant via la rechercheV et tu voudrais y associer un lien hypertexte qui te dirait où la formule a pecher l'information ??

A te relire

Voila le fichier. Je souhaiterai conservé le liens hypertexte lors de ma recherche V. merci pour ton aide!!!!

Rechercher des sujets similaires à "probleme trouver formule"