Information sur le tableur Excel

Bonjour

Je suis en première année de licence informatique et je dois répondre à un questionnaire, j'ai cherché les réponses sur google et ici, mais je suis pas sur et si je n'ai pas trouvé, alors merci de votre aide !

  • Différence entre police proportionnelle et non proportionnelle, comment choisir ? ( citez-en une de chaque, parmis les plus connues. Que veut dire "sans-sherif" pour une police ?)
  • Comment écrire (exactement et sans passer par un menu) dans une cellule Excel :
    © (c) // Vrai
    ® (r) ++ (e)
    (1) ==> 007 1/2
  • Trouver la bonne police (utilisez un menu qui si nécessaire)
    π ∏ quelquesoit ☺ ☹
  • Que peut-on mettre dans une cellule d'une feuille Excel ?
    un booléen oui/non une chaîne de caractères oui/non
    un entier oui/non une heure oui/non
    une fraction oui/non une date oui/non
    une nombre décimal oui/non une date/heure oui/non
    une nombre complexe oui/non un graphique oui/non
    un commentaire oui/non une couleur oui/non
    une image oui/non un motif oui/non
  • Dans qu'elle case d'Excel doit-on cliquer pour sélectionner toutes les cellules d'une feuille ?
  • Que doit-on faire en Excel pour faire une sélection multiple (plusieurs pages ou cellules contiguës ou non en même temps) ?
  • Qu'elle formule doit-on écrire dans une cellule pour avoir une note entière aléatoire comprise entre 0 et 20 ?
    (Pouvez vous améliorer cette formule pour qu'elle donne une note sur [0,20] au demi point près. Ex: 10,0 ou 15,5
    Attention! 20,5 est une note hors domaine et donc non admise !
  • Si la cellule A1 d'une feuille contient un caractère ASCII quelconque, qu'elle formule doit-on mettre en A2 pour avoir le caractère suivant dans l'ordre ASCII. (On ne s'oocupera pas d'un éventuel et très peu probable débordement).
  • Combien y a t-il de colonnes dans une feuille? Comment s'appelle la 30 ème colonne d'une feuille ?