Ajout de données

Bonjour à tous,

Je reviens vers ce forum pour trouver une solution à mon cas. Donc voilà, en PJ un document servant à lister les formations dispensées à un groupe de personnes. le blocage réside au niveau des points suivants :

*Comment paramétrer la TextBox2 pour insérer la liste des personnes invités l'un au dessous de l'autre manuellement ou via Copier/Coller OU via import de données depuis un autre classeur et n'insérer le contenu qu'une fois le bouton "valider" activé?

* Comment fusionner et centrer les colonnes "B,C,D" en fonction du nombre de personnes invitées?

* Comment ajouter une nouvelle formation au dessous des données de la formation précédentes [je suppose en fonction du nombre de personnes invitées mais ne sais pas comment]?

J'espère que c'est assez claire.

Merci.

21maj-formations.zip (16.98 Ko)

Bonjour tous le monde,

Avec 40 vus et une demande exprimée il y a presque 1 mois, je me demande si j'ai pas bien formulé ma demande ou tout simplement mon projet est irréalisable.

Merci.

Bonjour,

J'ai lu le fil? Quand je dois passer plus de temps à comprendre la question que tu n'en a mis pour la poser, je laisse tomber.

j'ai même essayé de faire le joint avec les questions précédentes (postées dans les threads précédents...)

Il vaut mieux éviter plusieurs questions dans le même fil.

Il vaut mieux éviter les exemples "creux" (sans données ou avec des toto, titi, tata...) qui donnent l'impression que tu n'as pas vraiment travaillé.

Elle est ou la liste des invités ?

Avant de songer à mettre en forme il serait bon d'avoir un exemple de ce que tu comptes mettre dans la ligne 2

Si j'ai bien compris tu comptes mettre en A2 la liste des participants à la formation 1

Si c'est ça, ce n'est pas conforme à une utilisation optimale d'une BD et dans ce cas ce n'est pas étonnant que personne ne se jette sur une idée aussi invraisemblable.

Sinon sur le fond ajouter des données sur une base de données n'a rien de surréaliste...

De plus ta pièce jointe produit une erreur (non bloquante) lors de l'ouverture, ce qui laisse à penser que tu utilises un composant inattendu ?

A+

Rechercher des sujets similaires à "ajout donnees"