Bonsoir Sébastien,
désagréable avec quelqu'un qui semble se moquer du monde : j'ai patiemment répondu à toutes les requêtes de mon interlocuteur avec l'envoi de pas moins de 4 pièces jointes.
Interlocuteur qui, de plus, n'avait pas l'air de savoir exactement ce qu'il voulait :
Relien33 a écrit :
Non pas vraiment. Finalement je souhaite que la tableau s’arrête au niveau de la dernière valeur du tableau et qu’il se développe au fur et à mesure de l’incrémentation des données.
Cdt
Tiens c'est pourtant exactement ce que faisait la macro avant qu'il ne me demande de la changer...
Et puis débutant, je veux bien mais
Relien33 a écrit :
Je suis d’accord pour la mise en forme seulement le tableau s’arrête en case (« C8 ») au lieu de (« C18 ») comme en témoigne l’angle vert en bas à droite de la case.
mais oui, exactement comme sur la "Feuil1" du tableau en pièce jointe dans son premier message; donc j'en conclus qu'il sait le faire !
Alors donner un petit coup de pouce dans la limite de mes compétences, avec grand plaisir mais devenir la bonne à tout faire de personnes qui espèrent qu'on va leur macher le boulôt.... non !