Copier et coller

Salut tout le monde

Je viens à vous car je rencontre actuellement un problème

Voilà j’ai des donner sur la feuille « TEMP » et ça pour 40 colonne ou plus

J’ai besoin de classer tout ça de sorte que tous les donner des colonnes soi sur la colonne « A » les unes après les autre.

Merci.

Bonjour, il y a plusieurs solutions à votre problèmes

Mais je note qu'il y a déjà des données dans la colonne A, doit on partir du principe que la colonne A soit vide ou pas ?

L'une des solutions serait un copier / collage spéciale et cocher transposé sinon par macro, mais pour ça j'attends votre réponse...

Salut et merci à vous

Alors la colonne A et comme les autres colonnes elle contient des donner que j'aime les garder

Et si possible avec macro

Merci

Dans quelle colonne doit on créer la liste unique alors ?, parce que les données en A vont être écrasées dans ce cas précis à moins d'insérer une colonne vierge qui deviendrai la colonne A.

De plus vous ne précisez pas si vos colonnes ont des entêtes ou pas, doit on en tenir compte ?

oui bonne aider d'insérer une colonne vierge qui deviendrai la colonne A.

à tester

Sub ListeUnique()
    Range("A2:A65536").ClearContents
    ligne = 2
    For i = 2 To 40
        For j = 2 To Cells(65536, i).End(xlUp).Row
            Cells(ligne, 1) = Cells(j, i)
            ligne = ligne + 1
        Next j
    Next i
End Sub

J'ai considéré qu'il y avait des entêtes sur la première ligne pour chaque colonne et qu'on avait créer une nouvelle colonne A.

La macro fonctionne pour 40 colonnes, pour plus il suffit de modifier For i = 2 To 40 par le nombre de colonne de votre choix.

ça marche bien

merci

N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu, si ça vous convient.

pardon pour l'oubliez

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"