Liste déroulante avec nom composé

Bonjour à tous et toutes

Est-il possible de créer un nom de liste ayant un nom composé ?

ex: je suis livreur et je livre dans une commune (Saint-Ghislain ou Saint-Trond) ayant chacune plusieurs endroit de livraison pour lesquelles je voudrais créer une liste déroulante

liste Saint-Ghislain - Client 1 Saint-Trond - Client 1

Client 2 Client 2

etc

merci d'avance

Sam-casey

Re,

J'ai oublié de préciser que pour mes communes où je dois livrer, j'ai déjà une liste déroulante et que mes (clients) font l'objet d'une recherche sur cette liste.

C'est dans le cas ou j'ai plusieurs clients dans une commune que je fais appel à une seconde liste. Je ne sais donc pas abréger le nom de ma nouvelle liste

Merci

Sam-Casey

salut sans fichier pour connaitre l'organisation de ton tableau cela va etre dur de proposer quelque chose

est ce que tu passe par un formulaire pour ta recherche? ou pas

A+

Bonjour,

merci de s'intéresser à mon cas.

Je joins à cette réponse un début de l'ébauche de mon projet.

En gros, si je dois me rendre dans une commune a nom composé, et que dans cette commune, il existe plusieurs clients.

Je désire pouvoir choisir dans mon tableau le nom du client à sélectionner.

Dans le cas ou il n'existe qu'un client dans cette commune, la rechercheV fait son boulot.

J'essaye également dans le mesure du possible de ne pas utiliser de macro dans ce fichier.

Merci d'avance

Sam-Casey

19projet-de-sam.xlsx (16.11 Ko)

Bonjour,

en cherchant un peu sur ce forum, j'ai trouver quelqu'un qui avait plus ou moins le même souci que moi.

Dans ses listes, il avait un nom composé ou le séparateur était un "underscore( _ )" et non pas "un trait d'union" ( - )

Y a t'il une formule que je puisse utiliser pour que je sache utiliser ce trait d'union qui est plus esthétique que le Underscore ?

Un exemple est joint à mon fichier.

Merci d'avance

Sam

22projet-de-sam.xlsx (16.20 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante nom compose"