Flèches à côté des onglet

Bonsoir,

J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Question 1 : à quoi servent les flèches situées à gauche des onglets (cf image : question 1)

image

Question 2 : lorsqu'on fait clique droit sur le rectangle un menu apparaît (défilement etc...) à quoi ça sert ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir ketamacanna,

Les flèches de gauche servent à faire défiler les onglets. Les deux flèches du milieu défilent onglet par onglet à gauche ou à droite, La flèche de gauche envoie sur le premier onglet et celle de droite sur le dernier. Pour voir le résultat, il faut que le nombre d'onglets dépasse ceux qui sont visibles dans la fenêtre.

Quand à la seconde question, elle est si bonne que je cherche encore la réponse.

Cordialement.

Merci pour ta réponse, effectivement je pensais bien que ces flèches avaient cette utilité, mais comme je n'avais que 3 onglets, je ne voyais aucun changement. En rajoutant des onglets, cela fonctionne.

Merci de t'être penché sur mon problème.

cdt.

Bonsoir,

Q1 : et si tu fais un clic-droit dessus la liste des feuilles apparait pour y accéder rapidement.

Q2 : en fait ça n'a rien à faire là, ce menu contextuel ne devrait apparaitre que sur les ascenseurs pour les déplacer (totalement inintéressant...).

eric

Effectivement, cela concerne les barres de défilement. J'ai appris de nouvelles choses merci.

Rechercher des sujets similaires à "fleches cote onglet"