bonjour,
Je réalise une fiche excel pour aider des éleveurs à suivre la vaccination de leurs animaux.
J'ai fait une page d'accueil dans laquelle l'éleveur peut voir si son animal est à jour de sa vaccination
Le profil de l'animal est saisie dans un formulaire et en particulier la date de dernière vaccination et ensuite stockée dans une base de donnée
La vaccination se fait tous les 6 mois du coup j'ai réussi à prévoir la date de prochaine vaccination et en utilisant la fonction aujourd'hui() , l'éleveur sait dans combien de jours il devra refaire le vaccin.
Maintenant j'aimerais trouver un moyen rapide, pour que une fois la vaccination renouvelée on puisse modifier la date de dernière vaccination dans la base de donnée.
Mon but est quand dans la feuille accueil, lorsque l'on clique sur la cellule avec l'icone qui indique que la vaccination est à refaire.
Une inputbox apparaisse et que l'on rentre la nouvelle date de vaccination qui se mette automatiquement à jour dans la base de donnée. Et ceux pour tous les animaux
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'y arriverais pas seul
Merci d'avance