Le nombre de fois que se répète un mot entre deux heures

Bonjour a tous,

J'ai un fichier dans lequel se répète un nombre de fois le mot " ---ON---"

Je veux savoir , si l'on saisi dans un inputbox une heure de début et une heure de fin à une date donnée connaitre le nombre de fois que se répète le mot " ---ON---" entre ces deux heures à cette date.

NB: l’affichage se fera dans un msgbox. Je veux le programmé en vba

Exemple:

• dans un inputbox je saisie "28/02/2013 09:50:59" et "28/02/2013 10:00:02" j'ai dans un msgbox "le nombre de ON est de xxx fois"
  • dans un inputbox je saisie "04/03/2013 10:18:20" et "04/03/2013 11:22:34 " j'ai dans un msgbox "le nombre de ON est de xxx fois"

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour daves et

Une solution

A+

Bonjour et merci de m'avoir répondu rangy

Ce que tu as fait est déjà bon, mais une même date peut se trouver sur plusieurs feuilles

exemple

si je saisie comme date début "18/02/2013 12:51:00 " qui se trouve sur la feuille ENG1 et comme date de fin "18/02/2013 14:15:56" qui se trouve sur la feuille ENG3 j'obtiens pas le résultat escompté

Merci d'avance

Bonjour aves,

Ce que tu as fait est déjà bon, mais une même date peut se trouver sur plusieurs feuilles

Je suis désolé mais j'avais égaré ma boule de cristal et je n'ai pas su deviner qu'il y avait plusieurs feuilles .

Voici donc une nouvelle version avec la prise en compte de toutes les feuilles qui commencent par "ENG".

A+

ça marche bien

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "nombre fois que repete mot entre deux heures"