Achète Requête

Bonjour,

Ne voulant pas déroger aux règles du Forum ce message est une demande un peu spéciale, aux informaticiens/informaticiennes ou programmeurs/programmeuses aux quels je demanderai donc de répondre en MP "LL30@hotmail.fr".

Je souhaite que l'on me crée un fichier ou m'écrive une requête ... récupérable dans Excel (2003 ou 2007)

qui me charge en direct live, certaines infos et notamment les cotes en temps réel chez 3 ou 4 Bookmakers.

Pour quelqu'un qui maitrise ce n'est pas sorcier mais je bug car pas assez de connaissance la dessus.

Donc si je peux gagner du temps en collaborant avec quelqu'un qui maitrise ... sinon je m'y mettrait, car projet à gros potentiel.

Je précise que ceci est tout à fait légal, que je suis client de ces Books et que j'ai un compte ouvert chez chacun d'eux.

Ces infos les Books les diffusent gratuitement sur leur site mais pour des raisons pratiques et de réactivité j'ai besoins d'avoir

les toutes dernières infos à jour dans un fichier Excel que j'ai créé, pour organiser mes paris et parier en direct live (principalement sur le TURF et uniquement des Books agréés par l'ARJEL, donc 100% légal !!!)

Je suis donc Ok pour rémunérer le travail d'un programmeur, soit en argent, soit, si j'ai l'engagement de confidentialité de sa part,, un échange de tout ou partie de ma méthode.

Si quelqu'un est disposé à m'aider, il ne le regrettera pas !

Merci

Cordialement

Laurent

bonjour Laurent

je crois que sur ce forum, comme sur d'autres, tu trouveras une aide gratuite. A la condition de fournir des détails sur ta demande.

si vraiment tu veux payer, il y a certainement des sociétés de programmeurs (SSII) près de chez toi.

amitiés

Bonjour jmd

Ce n'est pas que je veux payer, mais je suis prêt à renvoyer la balle sous quelle que forme que ce soit à celui ou celle qui m'aiderait.

Voila ce que je souhaite :

Il s'agit de construire une requête qui importe dans un fichier Excel et le met à jour toutes les 30 secondes,

principalement la liste des chevaux partants de chaque course du jour (course après course)

et les cotes en Live de ces chevaux prisent sur 4 Sites de Paris (Books) sur les quels j'ai un compte joueur.

Donc en gros, feuille excel avec 4 colonnes sur 20 lignes numérotés de 1 à max 20, n° et nom des le chevaux partants,

et affichage des Cotes Live en temps réel.

Voir exemple joint

Merci

Laurent

bon,

voici un premier lien

https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/importer_donnees_web.php

A toi de continuer en VBA

n'hésite pas à redemander de l'aide

rem : pour la suite, n'étant pas du tout compétent en VBA, je passerai la main à d'autres forumeurs.

Merci pour ton lien, mais ça je sais faire, le problème c'est que ça ne fonctionne pas.

Impossible à la Macro d'importer quoi que ce soit du (des) site, mise à part l'entête ou la 1ère page.

Il y a quelque chose qui bloque et qui fait Buger.

Seul quelqu'un de compétant et habitué dans le domaine saura contourner ce problème.

Merci quand même d'essayer de m'aider, j'apprécie.

Cordialement

Laurent

Rechercher des sujets similaires à "achete requete"