Problème de curseur dans userform

Bonsoir et bien sur merci pour les solutions pour mon userform de 3 à 4 boutons.

No problèmo, cela fonctionne très bien, juste une pte chose, lorsque que l'userform apparaît, le curseur clignote sur le 2ème bouton et pas sur le 1er.

Ce n'est pas vraiement grave, mais je préférerais quand même sur le 1er bouton.

Que dois-je corriger pour changer cela?

Comme d'hab..., merci d'avance.

Bonne soirée.

A+.

Roland (fichier joint)

Bonsoir Roland,

Malgré tes désirs, je me permets tout de même d'intervenir.

Pour avoir le curseur sur la première zone de texte, il suffit de redéfinir la propriété TabIndex en la mettant à 0 :

capture

Attention à ton bouton km de départ, il y a une petite coquille.

Merci pour la réponse rapide.

Question: qu'est-ce qu'une coquille?

Merci. A+

Roland

Eh bien ton bouton est intitulé "Km de dépaert" !!

Oh,oh houps

Ok merci

A+

Roland

N'oublie pas de mettre en résolu !

Bonsoir

Juste à l'attention de jearol53

Cela serait bien que tu modifies le titre de ce sujet

Penses aux personnes qui auraient un problème similaire et faire une recherche sur TabIndex ne leur permettrait pas de voir cette solution

En plus s'adresser directement à quelqu'un (hormis les messages privés) n'est pas trop dans la charte

Bonjour à Banzaï64

Mille et une excuse,j'espère n'avoir offensé personne en faisant cela, 7 juste que comme c'était toi qui avait donné la solution, je voulais pas te faire passer pour rien et en plus, il y a un pt message signalant que comme surchargé banzaï64 ne prends plus de message personnel. Alors que faire?

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour te joindre.

A bientôt sur le forum et merci à tous pour nous trouver les solutions à nos problème.

Roland

Bonjour

Toujours pas modifié le titre de ton message

Pour me joindre :

Le forum : je pense que j'y suis assez souvent - J'essaie de lire tous les nouveaux messages

Le mail : Je reçois sans problème les messages : Ne pas abuser svp

En plus cela ne sert à rien de s'adresser à une personne en particulier, imagines que cette personne ne soit pas disponible pour telle ou telle raison, tu vas te priver d'une éventuelle réponse qu'un autre membre pourrait te donner

Et raison plus importante, comme je te l'ai déjà indiqué dans le message précédent, pour faire une recherche "Banzai64" n'est pas un mot que l'on va chercher

Raison supplémentaire : Cela ne sert à rien car tu as eu ta réponse sans mon aide

Bonsoir DSL je m'en suis excusé.

Promis juré je le ferais +.

Encore merci pour toute l'aide que tu apportes sur le forum.

J'ai même lu quelque part " Banzaï64 , tu es un magicien".

Bonne soirée.

A+ sans doute, certainement.

Roland

Rechercher des sujets similaires à "probleme curseur userform"