Excel 2010 - Nouveaux classeurs en mode compatibilité

Bonjour,

Mon Excel 2010 est configuré de la manière suivante :

Options Excel

• -- Enregistrement
  • ----- Enregistrer les fichiers au format suivant : Classeur Excel (*.xlsx)

Malgré ça, chaque nouveau classeur est en "[Mode de compatibilité]" (avec un maximum de 65536 lignes).

Qu'est-ce qui cloche ?

Merci d'avance.

bonjour Sage le forum

moi chez moi j'ai le même résultat lors de la création du nouveau classeur, mais après enregistrement et fermeture, à la prochaine ouverture du classeur tu auras bien tes 1000000 de lignes.

Le pourquoi exact je ne le connais pas, chez moi je considère que c'est parce que j'ai conservé excel 2003 mais pas sur du tout que ce soit cela.

a+

papou

Paritec ou Papou ?

Ta réponse me rassure (quand on n'est pas seul on se sent moins bête)

Effectivement je retrouve bien toutes mes lignes après la sauvegarde/fermeture/réouverture de mon fichier, mais cette opération est parfois fastidieuse quand on veut simplement créer un fichier temporaire pour transférer/nettoyer des données d'un fichier à un autre.

Enfin bref, j'me comprends, je suis peut-être un peu tordu dans ma démarche mais j'utilise souvent la copie d'une feuille d'un fichier à un autre et quand le nombre de lignes est différent ça ne marche pas.

Re Sage le forum

Paritec c’est ma société Papou c'est moi

Pour la copie de feuille si tu copies une feuille avec 1000000 de lignes et que tu l'enregistres sous .xlsx

il n'y a pas de fastidieux qui soit, ta feuille sera copiée avec ses 1000000 de lignes et pas autrement

tu ne peux avoir le souci ponctuel, que si tu craies un nouveau classeur pas si tu copies une feuille

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "2010 nouveaux classeurs mode compatibilite"