Planning

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver la petite formule qui va bien ou forme conditionnelle afin que je puisse voir dans mon planning que je fait bosser une personne plus de 6 jours

je voudrai afin de ne pas faire d'erreurs lorsque je fais des mouvements de planning me retrouver avec une personne réalisant 1 jours de trop de travail

ma question :

sous cette forme ci de planning comment je peux réaliser une requete que lorsque que je met une personne un jour de trop à la suite cela puisse me le dire (exemple case se mettant en rouge))

25classeur1.zip (21.87 Ko)

je vous remercie d'avance

Thomas

Bonsoir, Je veux bien m'y essayer. Encore faut-il avoir un exemple d'alerte!!!

Ton explication parait claire, sauf que tu veux que l'alerte soit sur quelle colonne ?

A te relire,

Leakim

Bonjour

merci de répondre à mon souci de planning

je voudrai que lorsqu'un nom apparait pour la septième fois de suite que la case dans laquelle apparait le nom se mette en rouge par exemple

me comprends tu?

j'ai joins un exemple

merci et bonne journée

Thomas

6classeur1.zip (21.91 Ko)

bonjour,

est ce que le but est que le nom soit repéré s'il est marqué plus de 6 jours DE SUITE ? c'est bien ça ?

re

oui c'est bien ça,

meric

voili voila

je pense que c'est bon

27classeur1.zip (51.17 Ko)

alors ???

est ce que c'est ce que tu cherchais ?????

Bonjour,

je recherche un outil de planification de gestion d'une activité de formation (env 20 ) pour l' 2013/2014 , jours fériés et vacances scolaires indiqués. Je pense qu'avec excel , il est surement possible de créer cela , mais je ne suis pas expert en la matière ! j 'ai trouvé un planning qui ressemble bcp à ça sur le site de ranstad . sauf qu'à la place des employés ce serait les noms d 'action avec pour saisie les périodes centre/entreprise/congé/1/2 journée au lieu de congés /rtt etc . Savez-vous comment je pourrais faire pour obtenir un planning comme celui-là adapté à mon activité ?

En vous remerciant pour vos réponses ,

Bonne journée

Re bonjour,

J 'ai aussi trouvé ce fichier , qui lui est modifiable. Cependant je ne suis pas assez experte pour l 'adapter à mon activité . Dans celui -ci , les employés seraient des noms d 'actions . les boutons absences 1/2/3 me seraient inutile . Quelqu'un pourrait-il m 'aider ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me répondre SVP ?

Merci

a32ouest a écrit :

Bonjour,

je recherche un outil de planification de gestion d'une activité de formation (env 20 ) pour l' 2013/2014 , jours fériés et vacances scolaires indiqués. Je pense qu'avec excel , il est surement possible de créer cela , mais je ne suis pas expert en la matière ! j 'ai trouvé un planning qui ressemble bcp à ça sur le site de ranstad . sauf qu'à la place des employés ce serait les noms d 'action avec pour saisie les périodes centre/entreprise/congé/1/2 journée au lieu de congés /rtt etc . Savez-vous comment je pourrais faire pour obtenir un planning comme celui-là adapté à mon activité ?

En vous remerciant pour vos réponses ,

Bonne journée

Re bonjour,

J 'ai aussi trouvé ce fichier , qui lui est modifiable. Cependant je ne suis pas assez experte pour l 'adapter à mon activité . Dans celui -ci , les employés seraient des noms d 'actions . les boutons absences 1/2/3 me seraient inutile . Quelqu'un pourrait-il m 'aider ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "planning"