Fonction de recherche de valeur sur Excel

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur Excel. J'ai un fichier très lourd que je dois automatiser. En effet, j'ai ma base de donnée avec plus de 16000 lignes dans une feuille avec un certain nombre d'informations (Durée d'amortissement, VNC etc... des données comptables en somme) et puis dans une autre feuille j'ai d'autres informations comme des ventes. Ce que je souhaite c'est donc que sur cette dernière feuille, j'ai en face des ventes pour tel ou tel société, certaines informations présentes dans la base comme par exemple la VNC. Je veux donc qu'il aille chercher l'information automatiquement. Ce qu'il faut savoir aussi cest que ma base de donnée es automatisée, c-a-d qu'une fois par an je clique sur un bouton et elle fait les calculs automatiquement et d'autres valeurs s'affchent. Donc je veux que ces valeurs soient automatiquement mises à jour dans l'autres feuille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide très précieuse.

J'attends votre réponse.

Merci

Bonjour. bienvenue sur le Forum

Avant de poursuivre, il est important de se conformer à quelques règles simples, comme le point No 3 que tu liras ici

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche valeur"