Reprentation graphique de performance journaliere

bonjour a tous

l objectif consiste a regrouper sur une meme date tous les evenements pour la meme personne sous forme de graphique.

j ai accompagné mon explication d un graphique certes sommaire mais suffisamment explicite... enfin je crois.

a vous lire

cordialement

ian

Bonjour,

Voir la solution proposée dans le fichier joint.

Cordialement.

JFL

bonjour JFL,

merci beaucoup, j apprecie votre enthousiasme et la precision de vos reponses. je vais integrer votre solution dans mon tableau de donnees. je prends un peu de temps a digerer. encore une fois merci.

ian

bonsoir,

En utilisant la formule proposée, je ne peux étendre la formule au delà du 24/01/2013. J ai bien essayé de modifier les donnees du graphique mais sans succes. mes questions sont les suivantes :

• pourquoi la formule ne fonctionne pas sur une plage etendue?
  • pourquoi la representation graphique ne suit elle pas les dates proposees?

Je sollicite a nouveau votre aide.

A vous lire

Cordialement

ian

Bonjour,

ian972 a écrit :

pourquoi la formule ne fonctionne pas sur une plage etendue?

Tout simplement parce que vous avez ajouté des données sans modifier la plage visée par les noms !

En allant dans le gestionnaire de noms vous pourrez procéder à la mise à jour des plages concernées.

ian972 a écrit :

pourquoi la representation graphique ne suit elle pas les dates proposees?

Je pense que le problème est identique. Il vous faut modifier les plages concernées par le graphique.

Cordialement.

JFL

bonjour,

je ne comprends pas votre réponse. Dans la mesure ou j étends la formule proposée, pourquoi aller dans le gestionnaire de nom?

d ailleurs ou ce trouve le gestionnaire de noms?

A vous lire

Cordialement

ian

Bonsoir,

Les formules proposées reposent sur des noms. Ces noms correspondent à des zones précises. Si vous saisissez des informations en dehors de ces zones, elles ne pourront être intégrées !

D'où l'importance de faire correspondre les noms (ie les zones) avec vos informations saisies.

Le gestionnaire de noms vous permettra de gérer cela.

Pour trouver ce gestionnaire de noms... un petit tour dans l'aide vous dira comment faire en fonction de votre version d'Excel.

Cordialement.

JFL

bonsoir,

un nouveau champ de recherche. je regarde ça.

un grand merci a vous JFL.

Bonne soirée.

ian

Rechercher des sujets similaires à "reprentation graphique performance journaliere"