Bonjour, d'avance merci pour votre aide.
J'ai trouver un fichier excel sur le forum contenant un userform se rapprochant de se que je voulais faire. J'ai tenté de modifier le code afin de créer des incidents pour mon travail. Mais je me heurte à quelques problèmes :
1/ quand je clique sur mon bouton, le formulaire s'ouvre bien. Mais lors que je veux faire apparaitre les infos de ma BD dans la listbox en cliquant sur l'un des OptionButton il ne se passe rien mais si je lance le formulaire depuis visual basic cela fonctionne (ex: quand je clique sur "toute" je devrais voir l'ensemble des infos du tableau)
2/ Je voudrais, quand je clique sur "prise en charge" que la listbox ne fasse apparaitre que les ligne dont la colonne K est vide
3/ Je voudrais, quand je clique sur "Attente intégration que la listbox ne fasse apparaitre que les ligne dont la colonne B contient le mot "Intégration"
4/ Quand je clique sur une ligne de la listbox, les infos apparaissent dans les textbox. Mais je n'arrive à suavegarder les modifs que j'ai pu apporter.
Existe-t'il un moyen que tout cela ce fasse sans que la feuille de la BD soit visible.
Encore merci de votre aide. Si cela peut aider le fichier s'appelle "Référentiel_V15" mais impossible de remettre la main dessus.