Faire un c/c de cellules dans une nlle ligne à chaque fois

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai un fichier avec plusieurs onglets, carnet, facture, stock.

Je voudrai que certaines données de l'onglet carnet (ex le prix, la date, le nom, le n° de bon) et le n° de la facture arrive sur une nouvelle ligne dans l'onglet stock.

Une fois que ces données sont en place je fais un raz des infos sur la facture et le carnet mais je conserve les données dans stock.

A chaque fois que je saisie de nouvelles informations sur le carnet et dans la facture je voudrais lors de la saisie que ces nouvelles données se positionnes sur une nouvelle ligne dans l'onglet stock et qu'elles soient conservées après le raz. le tout dans une macro.

Cela est-il possible ?

Je suis novice en la matière et ne connais pas le langage VBA

Merci d'avance pour les réponses

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Rassure-toi, oui, c'est possible!

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Rassure-toi, oui, c'est possible!

Cordialement

Merci me voici rassurer, mais si tu peux développer ......

Cdlt

Bonjour

Curieux comme tous mes nouveaux venus ont une propension à nous donner des pouvoirs de divination.

Avec Excel, on "travaille" sur des fichiers, les bénévoles aiment répondre à des questions précises et pas développer sur des théories sans avoir les éléments.

Pour démarrer du bon pied, il ne manque que ton fichier.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Curieux comme tous mes nouveaux venus ont une propension à nous donner des pouvoirs de divination.

Avec Excel, on "travaille" sur des fichiers, les bénévoles aiment répondre à des questions précises et pas développer sur des théories sans avoir les éléments.

Pour démarrer du bon pied, il ne manque que ton fichier.

Cordialement

Bon message reçu, merci

Bonjour,

Ma première réponse "Merci mais tu peux développer? " fût motivée par la réponse précédente qui me précisait " oui rassure toi cela est possible ! "

Effectivement je n'avais pas déposé le fichier, mais cet oublie fût réparé par la suite.

Je ne surestime pas les capacités des bénévoles qui répondent, mais aujourd'hui la société va de plus en plus vite et lorsqu'une réponse ne vient pas de suite, il est vrai que l'on est surpris, et l'on ne fait même plus la différence entre le bénévolat et le reste.

Désolé,

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "nlle ligne chaque fois"