Bonjour,
Après trois longues semaines de maladie, je suis de retour avec ce sujet pourri qui m'attendait bien au chaud
Merci pour tes modifs, le bouton "Envois Email" mache super.....
Cependant, la petite flèche indiquant la liste déroulante de la colonne "activité" ou "ADc" par exemple n'apparaît toujours pas.
Pourais-tu m'aider? A l'aiiiidddddeeeee
Etant nouvelle en VB excel, j'ai encore d'autres intérrogations mais je vais pas à pas .....
galopin01 a écrit :
Bonjour,
Dans cette démo j'ai supprimé tous les boutons et il n'y a pas besoin d'en recréer.
Il suffit de sélectionner la bonne ligne et de cliquer sur l'unique bouton restant (ligne 1) pour envoyer le mail.
J'ai en même temps un peu simplifié la validation de l'adresse mail.
Bon il faudra surement enlever tout ce qui servait à supprimer/créer des boutons mais regarde d'abord et tu me diras ensuite si je dois continuer à faire le ménage !
A+
Bonjour,
Après trois longues semaines de maladie, je suis de retour avec ce sujet pourri qui m'attendait bien au chaud
Merci pour tes modifs, le bouton "Envois Email" mache super.....
Cependant, la petite flèche indiquant la liste déroulante de la colonne "activité" ou "ADc" par exemple n'apparaît toujours pas.
Pourais-tu m'aider? A l'aiiiidddddeeeee
Etant nouvelle en VB excel, j'ai encore d'autres intérrogations mais je vais pas à pas .....