Copier une photo d'une feuille vesr une autre feuille

36prepa-eval.xlsx (107.23 Ko)

Bonjour,

Je souhaiterais copier des photos sélectionnées dans une feuille vers une autre. J'ai lu d'autres réponses sur le même sujet sur le forum en utilisant la fonction DÉCALER ainsi qu'une liste déroulante pour sélectionner les images, mais je n'arrive pas finaliser les formules.

Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance Ci joint un exemple de ce que je veux réaliser.

Bonjour,

Il y a peut-être plus simple mais la je connais pas.

Ton classeur en retour

A voir..

A+

Merci beaucoup pour ta solution, mais elle ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche à faire.

A partir d'une liste déroulante je souhaite sélectionner des figures que mes élèves auront choisi sur une liste située sur un autre feuillet.

J'ai réussi à le faire pour une image mais ça ne marche pas pour les autres. Mystère..

Je joins le fichier pour plus de clarté.

93choix-duos.zip (117.08 Ko)

Si tu change de fichier comme de chemise je vais avoir quelque difficultés à te suivre

Comment tu a mis les images dans les première cellules. ?

Et où sont tes listes déroulantes ?

A+

Je suis désolé. Je suis allé un peu vite.. j'ai changé la forme du fichier pour lui donner son aspect définitif. Les listes déroulantes se trouvent dans les cellules A 10, A14, A18.

Dans A10 je peux sélectionner les figures que je veux mais pas dans les deux autres. dans le gestionnaire de noms j'ai nommé la cellule A10 DUOA j'ai voulu changer la formule pour la 2de cellule en l'a nommant DUOB mais cela ne fonctionne pas !

encore merciii.

121choix-duos.zip (104.04 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier photo feuille vesr"