Excel : listBox muliti-colones , multi-critére

Bonjour à tous,

j'ai tenté de programmer un tableau en VBA a l'aide d'un Userform dans lequel j'ai inséré une listbox multi-colones.

la listbox fonction très bien avec un seul critère de recherche, mais j arrive pas a ajouter un deuxième critère.

Aidez moi s'il vous plait,

merci d'avance.

109liste-client.xlsm (32.28 Ko)

Bonjour

Pour commencer

Banzai64 a écrit :

Bonjour

Pour commencer

Merci c'est exactement ce que j voulais sauf qu'ici le textbox est lier qu'avec le nom client.

y'a t'il un moyenne qu'il soit lier a tt la base

Bonjour

A vérifier

Banzai64 a écrit :

Bonjour

A vérifier

Merci infiniment pour votre aide

c'est vraiment sympa, c'est exactement ce que je vaoulez rest maintenet que je l'applique sur ma base

Merci

Bonsoir,

J'ai un problème plus simple sur lequel je bloque.

J'ai 2 listbox avec 3 colonnes et 2 boutons.

Après sélection par l'utilisateur, le premier bouton transfert de listbox1 vers list box2 et supprime l'item de listbox1. Le second bouton fait l'inverse. de listbox2 vers list box1 avec suppression de l'item transféré.

c'est le removeitem qui me bloque.

Cordialement

Bonjour

Il est d'usage de ne pas squatter un post (mais pas grave)

Tu peux ouvrir un autre sujet en faisant référence à celui-ci si besoin

Mais dans ton cas il est souhaitable d'avoir ton fichier, dans lequel tu indiques ce que tu veux faire

merci de ta réponse.

envoyer le fichier me semble compliqué et le problème posé relativement simple.

j'ai une LISTBOX1 de 3 colonnes qui est peuplé. l'utilisateur clique sur un des items de la liste, puis sur un premier bouton qui transfert cet item dans une seconde Listbox2 qui a aussi les 3 mêmes colonnes. L'item transféré doit être supprimé de la première listBox1. Un second bouton fait l'inverse.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "listbox muliti colones multi critere"