Supprimer une ligne et la coller sur une autre feuille SI

Bonjour à tous!

Alors je suis vraiment débutante en Excel et complètement ignorante en VBA :-/ Je suis néanmoins convaincue que c'est un dees meilleurs moyens pour s'organiser dans le travail.

J'essaie de créer un échéancier avec Excel sur lequel je vois tous mes documents en cours de production et leur statut d'avancement. J'aimerais qu'une fois qu'un document soit terminé je puisse dans la colonne "Archivate?" si je choisis "Yes", faire en sorte que toute la ligne de la colonne A à H se déplace dans la feuille "Archivate and Follow-up" à partir de la ligne 8 et en dessous (pas au dessus). Ce qu'il y a après H doit se supprimer.

La ligne peut se coller telle qu'elle à ça près que la fonction "TODAY" dans la première feuille soit figée dans la feuille d'archives (donc pas de mise à jour de la date d'aujourd'hui dans la feuille d'archives). J'aimerais aussi que quand on choisit "yes" dans "Archivate?" une box apparaisse pour demande confirmation "Do you want to archivate this document?". Voilà, j'ai essayé de rechercher sur VBA et d'adapter un code qu'on m'avait fait pour un document similaire mais je n'y arrive vraiment pas.

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée!

Valerie

Bonjour

Je ne sais pas si le résultat final te convient

A vérifier

Banzai64 a écrit :

Bonjour

Je ne sais pas si le résultat final te convient

A vérifier

C'est super!

Merci mille fois!

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne coller feuille"