Mise en forme conditionnelle
Bjr,
je viens de créer un tableau de suivi des actions et je souhaiterais appliquer une MFC avec formule sur les colonnes A et E selon les règles suivantes :
1) si (colonne H = "Clôturé") alors la MFC de la colonne A et Colonne E = VERT
2) si ((colonne H = "En cours" ou "A réaliser") + date d'échéance de la colonne F =< DATE DU JOUR ) alors la MFC de la colonne A et Colonne E = ROUGE
3) si ((colonne H = "En cours" ou "A réaliser") + date d'échéance de la colonne F est comprise entre la DATE DU JOUR et la DATE DU JOUR + 2 MOIS) alors la MFC de la colonne A et Colonne E = JAUNE
Par ailleurs je souhaiterais intégrer une fonction doublon. J'ai trouvé comment utiliser cette fonction si 2 cellules sont identiques; par contre je ne sais pas comment appliquer cette fonction dans le cas suivant : mettre en couleur les actions pour lesquelles nous avons la combinaisin : "date d'échéance + un responsable d'action" identiques
Cette MFC me permettrait de m'avertir que nous avons programmé 2 actions à une m^me personne et à une m^me date et par conséquent modifier la date d'échéance des actions.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour,
Déjà pour les MFC tu peux t'inspirer de cela si j'ai bien compris
Bonne journée
Bonjour DL_13
DL_13 a écrit :Déjà pour les MFC tu peux t'inspirer de cela si j'ai bien compris
Je pense qu'avant de répondre, il serait souhaitable de dire au nouveau venu de ne pas de la sorte dans leur titre
Ce que j'en dit