Erreur avec les mises en forme conditionnelles

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un calendrier qui se base sur une colonne de congés pour colorier à l'aide de mise en forme conditionnelles les jours de congés dans le calendrier à l'aide de la formule suivante :

=SI(A35="";false;EQUIV(DATE(ANNEE($A$33);MOIS($A$33);JOUR(A35));$AC$6:$AC$34;0))

La formule n'a pas d'importance en elle je pense mais lorsque je sauvegarde et que je réouvre j'ai cette erreur :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="true"?>
-<recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"><logFileName>error042240_01.xml</logFileName><summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « C:\Users\jeanraad\Desktop\Outils HBB\_A Faire\planning2.xlsx »</summary>-<removedFeatures summary="Liste des fonctionnalités supprimées ci-dessous :"><removedFeature>Fonction supprimée: Mise en forme conditionnelle dans la partie /xl/worksheets/sheet1.xml</removedFeature></removedFeatures></recoveryLog>

Et du coups je peux réécrire toutes mes mises en forme conditionnelles... Et rebelotte lors de la réouverture!

Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où viendrait l'erreur?

Merci d'avance

Bonjour,

Tu peux essayer avec

=SI(A35="";FAUX;EQUIV(DATE(ANNEE($A$33);MOIS($A$33);JOUR(A35));$AC$6:$AC$34;0))

A+

Ca semble marcher merci...

Mais tout ça pcq j'ai écrit en anglais au lieu de français?

Ce qui est étrange c'est qu'il plante pas tant que je ne quitte pas le fichier excel, au contraire il tient compte du false comme si c'était faux...

Fin ta solution semble marcher... Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "erreur mises forme conditionnelles"