Date automatique

Bonjour

J'aurai plusieurs questions à poser SVP:

1° Lorsque je souhaite dupliquer un tableau Excel en faisant un copier /coller, j'ai une image au lieu d'un tableau. Ça me gêne car je ne sais plus apporter des modifications à mon nouveau tableau.

2° Dans le tableau ci-joint, j'ai dans les cases nommées "Échéance au" appliqué une date automatique +30 et +45. Est-il possible de garder la formule et que la date 30/01/1900 ou 14/02/1900 dans les lignes non utilisées n'apparaissent pas?

3° Case "Fournisseurs" est-il possible d'appliquer une formule différente selon le nom du fournisseur que je vais taper?

Ex: Fournisseur "A" je dois payer mes factures à 30 jours. Fournisseur "B", je dois payer mes factures à 45 jours. Dans ce cas la formule de la case "Échéance au" serait différente.

Par avance merci

Cordialement

José de Oliveira

16classeur1.xlsx (34.53 Ko)

Bonjour domino,

Pour répondre à ta première question, c'est tout-à-fait normal puisque ton tableau n'en est pas un mais une simple image.

A partir de là, impossible de répondre aux autres questions. A moins que tu ne mettes un vrai tableau en pièce jointe, ce qui permettrait de lire les formules.

A +

Cordialement.

Merci de prendre du temps sur mon sujet. J'ai refait le tableau sur un nouveau fichier car à chaque fois que j'essaie de copier mon tableau, c'est une photo que j'obtiens au lieu de copier au format xls.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "date automatique"