Supprimer des vurgules dans des enregistrements

Bonjour, je tiens en premier lieu à remercier tous les membres de ce forum ainsi qu'à tous les administrateurs, en vous souhaitons plein de réussite dans votre démarche.

je viens solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre sur un de mes fichiers Excel, je m'explique :

- je travaille dans le domaine de la géomatique et j'utilise un logiciel SIG qui me permet de calculer des valeurs de volumes pour différents niveaux d'altitude, le processus ainsi terminer le résultat est un ficher texte (*. txt) contenant ces valeurs.

Pour le moment rien de grave, mais là où ça commence a se corser c'est dans l'étape où j'importe mon ficher d'en excel, depuis la commende Donnée>à partir du texte...etc., le séparateur que je définis et un espace afin de séparer mes champs, le problème c’est que l'un des champs comporte une virgule a la fin de la valeur exemple: (3252111,215214,) et là j'arrive pas à supprimer cette virgule sachant que j'ai 17000 enregistrements de valeur dans mon tableur.

J’espère avoir été claire dans l'explication de mon problème, en vous remerciant d'avance a l'attention que vous portez a ce dernier. Salutations

Je joins à mon poste un fichier exemple pour vous aider à mieux comprendre le problème.

Bonjour,

Tu peux balayer chacune de tes cellules et supprimer la virgule éventuelle qui se trouve en fin de texte.

A+

Bonjour, et merci pour la réponse, j'ai ouvert le fichier xls et lorsque je clique sur supprimer virgule mes enregistrements disparaissent en laissant à la place des #############!!! peux tu m'expliquer d'avantage merci

Bonjour, Bonjour frangy

@frangy : Et y fait quoi avec ton classeur exemple ?

A+

Re,

j'ai ouvert le fichier xls et lorsque je clique sur supprimer virgule mes enregistrements disparaissent en laissant à la place des #############!!!

les #############!!! indiquent simplement que la largeur de colonne est insuffisante pour afficher l'intégralité de la donnée.