Fichier calculateur automatique pour budget personnel

Bonjour,

j'ai développer un calculateur de budget personnel automatique. Il calcul automatiquement vos revenues moins vos dépenses. Amortie vos frais annuel ( comme les frais scolaire des enfants ) et divulgue le dépôt mensuel à faire dans un compte épargne en prévision de ces dépenses. Les surplus du budget généré peuvent être transférer sur la feuille projet ou un calculateur de projet personnel est intégré. Il anticipe aussi les déficits à venir et compense dans le temps en prévision de ces baisses de revenus pour toujours être à flot.

Le fichier comprend une fiche explicative ainsi que mon courriel pour toutes question / suggestions, des cases relié qui permettent d'entré votre salaire , vos retours de taxe, frais d'épicerie, etc.. à un seul endroit pour que la donné ce propage à toutes les semaines. Le fichier est séparé en semaine et en mois. Vous pouvez aussi y entrer vos dépenses de prêt, essence, frais d'immatriculation, etc...

Cette application ce veut volontairement simple même si j'ai du compter au moins deux ou trois semaines pour vraiment m'y habituer. Par contre, une fois habitué, les avantages sont indéniables ne serais-ce pour amortir ces périodes plus dépensières ou moins rentable et voir en temps réelle la date à laquelle nos projets les plus chers pourront ce réaliser.

Le fichier est présentement optimisé pour le Québec ( nom de taxe, immatriculation, etc..) mais peut très facilement être renommé pour d'autre région. Par exemple en renommant la taxe '' TPS '' par '' TVA '', etc.. de cette façons vous pouvez renommé tout les dépense et revenus.

Si des personnes d'autres nationalités veulent l'adapter à leurs région je me ferai un plaisir de mettre des zip en ligne des différents fichiers par région. J'ai aussi joint la version ou les formule sont déverrouillé pour les développeurs. Bonne chance ;0

Version : 1.0

version 2010 verrouillé :

1'125budget-2013.xlsx (99.81 Ko)

version 2007 verrouillé :

346budget-2013.zip (34.30 Ko)

version 2007 Déverrouillé :

version 2010 Déverrouillé :

Merci

Bonjour,

Dès que quelqu'un a un commentaire n'hésitez-pas.

Rechercher des sujets similaires à "fichier calculateur automatique budget personnel"