Enregistrer un graphique en conservant mise en forme

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur Excel 2008 pour Mac. J'ai créé plusieurs graphiques en barres empilées. Une partie des mes données sont représentées par des barres rouges. J'ai donc affiché les valeurs en blanc pour que le chiffre ressorte bien sur le rouge (je ne sais pas si c'est très clair, veuillez m'excusez). Jusque là tout va bien. Sauf que je voudrais insérer ces graphiques dans un doc Word. Que ce soit en faisant un copier/collage spécial, ou bien en enregistrant le graphique en tant qu'image, le résultat est le même : les valeurs affichées dans Excel en blanc, se mettent en noir (couleur de police)... Le problème peut paraître assez anodin vu comme ça, mais c'est pour un rapport à imprimé, donc la mise en forme est importante pour que ça soit lisible.

J'espère que ce thème n'a pas déjà été abordé précédemment. Il me semble avoir bien cherché et je n'ai pas trouvé.

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Bonjour,

Le problème c'est que même s'il y a une solution en VBA ce n'est pas possible avec ta version Excel Mac 2008 qui ne supporte pas le VBA.

A+

Ok, je me doutais bien que ça pouvait avoir un rapport avec ma version du logiciel,

du coup je pense que je vais céder à la tentation du bon vieux imprime écran...

Merci

Bonsoir,

Ne peux-tu pas enregistrer le graph en PDF avec la version 2008?

Cdlt

Jean-Eric a écrit :

Bonsoir,

Ne peux-tu pas enregistrer le graph en PDF avec la version 2008?

Cdlt

Bonsoir,

Si je peux enregistrer en PDF le graphique, mais le problème du changement de couleur de police est toujours présent.

merci,

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer graphique conservant mise forme"