bonjour a vous,
Pour une fois je viens vers vous pour un fichier personnel et non profiessionnel.
J'ai créer un calendrier
Admettons que les dates sont dans la ligne 2
Dans la ligne 3 des "oui" apparraissent et des "non" ("oui" correspondant au jours ou les enfants vont a la cantine, et "non" quand ils n'y vont pas.
voici la situation admettons que mon épouse a acheté 15 ticket de cantine le 10 janvier, j'aimerais trouver une formule qui me rajoute 15 jours au 10 janvier sachant qu'il ne faut pas compter les jours féries, les mercredi, et les cases en ligne 2 indiquant "non".
Donc si ce mois ci il n'y a que les week end et les mercredis a prendre en compte, les ticket iraient jusqu'au 4 fevrier (10 janvier + 15 jours ouvrés +3 (nombre de mercredi ou elles n'y mange pas).
je pensais avoir trouver avec =SERIE.JOUR.OUVRE et des somme.prod mais non ca ne marche pas tout le temps.
Merci par avance à ceux qui vont m'aider
cordialement