Case à cocher

Bonjour à tous,

Voila mon souci...

J'ai 2 feuilles Excel. Sur la première, je souhaiterais créer "une grille d'entrée" dans laquelle on retrouverait des éléments comme le nom de l'Association, l'adresse,Tél. adresse Mail, Identifiant TVA,etc..., qui se répercuterait automatiquement sur ma seconde feuille.

Je voudrais que les données s'incrémentent automatiquement dans un tableau ligne par ligne sur cette seconde feuille. (les unes à la suite des autres). Et je voudrais que l'identifiant TVA s'affiche sur la deuxième feuille à l'aide d'une " case à cocher ", comment faire la formule et incrémenter cette case ( si TVA )

Merci d'avance pour la/les solutions que vous m'apporterez.

- J'ai trouver la réponse pour la case à cocher et la macro qui va avec, mais comment incrémenter la colonne à droite de" Identifiant TVA:" qui correspond au N° identifiant?

nanou544

hello

il te faut faire un userform pour la saisie

quant à la case àcocher, soit tu fais simple, avec une colonne où on met 1 quand il y aTVA et vide (ou zéro) quand pas de TVA (et tu auras alors uen fomrule ultra facile du genre TVA = 0,196*tacolonne)

ou alors tu utilises la case à cocher de la barred'outil "formulaire"

tiens-nous au courant

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