Urgent aidez moi

Bonjour à tous,

Tout d'abord une bonne année à tous.

J'ai commencé à créer un classeur planning 2013

Sur la 1ère page le calendrier 2013

Sur le 2ème le planning de la semaine 1 pour le 1er site, cette dernière est liée au 5 suivantes de façon à reproduire le planning de la semaine, dans les plannings journaliers.

Je souhaiterais que les mots écrits en couleur sur le planning de la semaine se reproduisent de la même couleur dans les plannings journaliers. Je n'y parviens pas.

Je vous mets le classeur que j'ai commencé.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Cordialement.

Coco34

Bonjour,

Toujours pareil : éviter la fusion de cellules qui est un nid à emm...ments.

Organise ta feuille autrement, sans fusion, et ton copier-coller sera correct.

eric

Bonjour,

Merci de bien vouloir éditer le titre du sujet de ta demande afin qu'il corresponde au problème pour lequel tu demandes de l'aide.

Au besoin lis ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html (le pt 3 surtout) que tu aurais du lire lors de ton inscription.

Merci de ta participation

eriiic a écrit :

Bonjour,

Toujours pareil : éviter la fusion de cellules qui est un nid à emm...ments.

Organise ta feuille autrement, sans fusion, et ton copier-coller sera correct.

eric

Bonsoir et merci encore pour votre réponse,

Mais je n'utilise pas le copier coller, je lie les feuilles entre elles. J'ai modifié le classeur en enlevant les cellules fusionnées,mais cela ne change rien. L'écriture couleur du planning hebdomadaire ne se reproduit pas sur les plannings journaliers. Comment puis-je faire?

Je vous remercie encore, mais je suis novice sur excel.

Cordialement.

Coco34

Re,

un lien vers une cellule ne récupère toujours que la valeur de celle-ci.

Ce que tu demandes ne pourrait être fait que par macro en construisant les feuilles journalières (ce qui limite les possibilités de les compléter manuellement sous peine de tout perdre en cas de rafraichissement)

Mais là je n'ai personnellement pas trop le temps, qcq'un d'autre pourra peut-être s'en charger.

eric

Bonjour et merci

Je suis désolée mais je n'arrive pas à modifier le titre de ma question.

Je joints le fichier modifié sans cellule fusionnée, si toutefois vous pouviez m'expliquer comment faire juste sur le 1ère feuille du planning journalier, je pourrais comprendre et finir ce dernier. Je ne suis pas une experte en excel, je ne connais que la base, mais j'apprends vite si on me montre le premier pas.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.

Cordialement.

Coco34

Bonjour coco34,

Merci de tenir compte de la remarque de Dan et d'éditer le titre de ton premier message comme demandé.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "urgent moi"