Lien hypertext

Bonjour tous le monde.

Suite a mon fichier recapfacture, j'essaie de l'ameliorer de jour en jour, et chose que j'aimerais et dont je n'arrive vraiment pas a faire serait d'avoir dans ma colone B un lien qui ouvrirai mes factures j'ai bien essayer avec =LIEN_HYPERTEXTE( mes cela ne donne rien etant donne que mon fichier et en macro donc je pense qu'il faudrais une autre formule et si cela pouvais ce faire bien entendu automatiquement apres chaque clic sur le bouton.

Par avance merci bcp pour vos conseil et votre soutient.

Cordialement

bonjour

j'ai lu ton fichier, il n'y a qu'une seule ligne. Et elle ne ressemble pas à une facture.

Comment sont organisés tes fichiers ?

où sont les factures ?

Bonjours a tous

En effet JMD sur le fichier recapfacture c'est uniquement 1 fichier qui reprend certaines infos (n°client facture tel...) de toutes mes factures qui sont placer dans un dossier specifique ( d:\chemin/dossier/ ) et dont j'ai uniquement mis un exemple sur une seul ligne.

Ce dont j'aurais aimer sur ce fichier (recapfature), sur ma colonne B (n°client) une info et placer et j'aurais aimer en cliquant dessus le fichier concerner s'ouvre.

En attente de vos réponse vous remerciant d'avance.

Cordialement

PS: oups j'oubliai mes facture je les enregistre par nom client je pense que le mieux serais par numero client tel que l'affiche le fichier recap; mes comment dois je procéder pour un enregistrement avec le numero client? je vous joint le fichier facture

je n'arrive pas à ouvrir ton fichier

pourquoi ne pas utiliser ceci :

dans lune cellule vide sur une ligne de ton récap, clic droit, lien hypertexte, navigation pour trouver la facture, valider.

?

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertext"