Renvoi de plusieurs cellules vers une autre page et lien

bonjour a tous.

je souhaite constituer un fichier client ayant un suivi de chiffre d'affaire annuel et mensuel.

Avec ACCESS, je n'y arrive pas trop ompliqué pour moi, je me rabas donc sur excel.

Pas de soucis pour les diffrentes formules, ca je sais faire, en revanche, j'aurai besoin d'aide pour:

Sur la photo jointe, vous pouvez voir que je travaillerai sur 2 pages distinctes :

• un listing clients global
  • des fiches clients individuelles (qui aura d'autres infos que celles deja presentes)
je souhaiterai en cliquant par exemple sur la cellule A4 de la page "listing client", que toutes les informations relatives a ce clients soient renvoyées automatiquement a sa fiche individuelle dans les cellules correspondantes.

Est ce possibe ? Comment faire ?

j'ai creer les liens hypertextes sur les cellules de la page 1, colonne A, qui renvoient directement a la page 2.

mais pour creer les renvois il faut visiblement utiliser la macro et je n'y comprends rien !

Bonjour

Je ne sais pas si on te l'a dit mais ici c'est un forum Excel, et les images ne servent pas (généralement) à résoudre un problème de programmation

Ton fichier serait bien plus utile en y indiquant ce que tu veux

bonjour,

effectivement, avec le fichier ce sera plus simple

Bonjour

A vérifier

merci.

en revanche, je peux ouvrir le fichier, mais impossible de le faire fonctionner, j'ai un message de lors de l'ouverture du document qui me dit que les macros sont desactivées car le niveau de sécurité est élevé ... ???

Bonjour

Oui il faut placer le niveau de sécurité à moyen et accepter les macros

Sur 2007 je ne sais pas comment il faut faire

Surement que quelqu'un va te l'indiquer ou alors sur la toile

Tout fonctionne parfaitement !

merci.

je vais maintenant tenter de me servir de votre code afin de lui adjoindre plus de ressources.

Rechercher des sujets similaires à "renvoi page lien"