Tableaux interactifs

bonjour

est il possible de creer des tableaux distincts mais qui soient interactifs dans une feuille excel ? comment s'appelle la manip ? est ce que cette manip ne peut se faire que sur une feuille ou peut etre faite d'un feuillet à un autre ? j'ai beau chercher dans excel pour les nuls; je ne trouve pas..

j'espère que je me suis bien expliquée

merci pour votre aide

Bonjour, bienvenu(e) sur le Forum

Pour te répondre, il faut plus de détails. Le mieux serait un exemple de ce que tu aimerais faire sur un fichier du style "j'ai cela, et je voudrai cela".

Regarde comment joindre un fichier en haut de cette page.

Cordialement

merci amadeus pour cette première réponse. j'ai envoyé un fichier dans lequel j'ai 3 feuillets et j'aimerai faire un 4ème tableau récapitulatif de ces 3 tableaux.

dans le cas où je modifie une des données (ex. nombre de jours du 1er tableau...) existe t'il une manip pour que la modification se fasse automatiquement dans le tableau récapitulatif.

je ne connais pas le langage spécifique excel, j'espère que je suis assez explicite

Re bonjour anita

Ton fichier n'est pas joint, tu as du faire une fausse manip.

Quand le lien s'affiche, tu dois le copier et ensuite, le coller sur ton message.

Essaie à nouveau.

Cordialement

je ne suis vraiment pas douée car je n'ai pas trouvé le lien...

je vais me débrouiller en faisant à mon idée; pas la plus simple j'en suis sure !

merci encore à toi

Bonsoir,

un fil de recherche :

Dans l'aide d'Excel , tapper consolider

Cordialement

Alain

Merci alain !!!!

Rechercher des sujets similaires à "tableaux interactifs"