Et un jour j'ai découvert Excel

Bonjour a tous!

Voila je viens m'inscrire sur votre forum car parmis tous ceux que j'ai pu parcourir c'est celui dont j'ai lu le plus de page et où j'en ai appris le plus sur le VBA (utile je parle...)

Enfin voila je trouve votre forum sympa, la deuxième raison qui m as poussé ici, c est que je DOIS me mettre au VBA , je suis autoentrepreneur : j ai besoin de faire un p'tit logiciel qui me permettra de gérer un maximum de choses sur ma société.

Je suis président d'une association d air soft , où j'ai en projet de faire un petit truc sympa en VBA pour la gestion des membres et de l'association de façon global, je suis également élève ingénieur et dans un an ou deux je vais avoir un projet à faire en VBA...donc sa pourrais surement me servir......je pense...

Et c est également par curiosité d'apprendre de nouvelles choses que j'ai pousser les portes de l'inscription.

Au jour d'aujourd'hui je suis un noob mais j espère que demain je pourrais apporter mon soutien à ceux qui seront comme moi aujourd'hui: noob en VBA.

Re-bonjour snake_tl