Pas assez d'arguments

bonjour,

j'utilise la fonction si dessous afin de ne plus voir apparaitre de "NA" dans mes cellule ou de "FAUX"

excel me dit ne pas avoir acces d'argument

pouvez vous me dire pourquoi

=si (estna(RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11)));'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1);""si (estna(RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11));'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1));0))

je vous remercie

bonne journée

bonjour

A mon avis c'est parce qu'il manque un ; avant le deuxiemee si (regarde bien)

cordialement

MERCI

j'avais vu apres avoir posté ma demande

mais j ai toujours FAUX qui s'affiche...même si cela correspond à zero

mais comment changer le FAUX en 0

merci et bonne journée

Bonjour

Sans support pas évident : Alors à tester

=SI(ESTNA(RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11);'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1)));"";RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11);'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1)))

Il manque le 4ème argument dans tes RECHERCHEH

merci pour la reponse

je voudrai bien envoyer mon fichier mais il est trop lourd (+200ko)

cette formule me donne une valeur, mais elle va chercher une equivalence au lieu de DIB CHASSIEU

peut on trouver une formule pour afficher juste "FAUX", car cela n empeche pas le calcul aevc d autre ligne ou colonne

merci et bon we

Bonjour

Si la donnée recherchée n'existe pas tu veux avoir faux ?

=SI(ESTNA(RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11);'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1)));[surligner=#00BFFF]FAUX;RECHERCHEH("DIB CHASSIEU";'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$A$7:$AA$38;EQUIV(JOUR($B11);'[PESEES JANVIER 201ssai3.xls]Feuil1'!$C$7:$C$47;1)))
Rechercher des sujets similaires à "pas assez arguments"