Ajout de listes dynamiques déroulantes

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2013,

Voilà mon petit problème. J'ai un fichier excel qu'on m'a confié afin d'y ajouter des données (Le fichier que j'ai joint). Le fichier

comporte des menu déroulants dynamiques. Quand on ajoute des choses dans les cellules, elle sont ajoutées automatiquement dans

le menu déroulant.

Le problème est que ce fichier était à un collègue et que j'ai besoin de créer une nouvelle colonne avec un nouveau menu déroulant du même type qui doit se nommer "transport". Mais il m'est impossible de copier une cellule comportant un menu déroulant et comme

je ne sais pas comment il a créer ce type de menu (je ne sais que créer des listes simples) je suis bloqué.

De plus, je voudrais ajouter un second menu pour afficher le prix le plus élevé

Est ce qu'il serait possible de m'aider sur ce point s'il vous plait? En vous remerciant d'avance.

28tableau.zip (6.76 Ko)

Bonjour,

J'ai pas trop bien compris ta demande car tu nous propose non pas des menus déroulant mais des filtres.

Sinon tu vas dans une autre feuille et tu fais ta liste que tu nommes et puis tu fais un menus déroulant ou tu veux et que tu renommes avec le nom que tu lui as donné.

A +

En fait c'est un bien un filtre que je voudrais refaire comme dans le document que j'ai joint. je voudrais créer un nouveau filtre nommé transport comme un les autres filtres mais je ne sais comment faire

Bonsoir,

Marque Transport dans la cellule puis sélectionne toute la première ligne puis clic sur icone trier et filtre.

Tout se fera automatiquement.

A +

Ok merci beaucoup. Je devrais peut-être utiliser vos connaissances dans les jours ou semaines à venir pour des autres petites choses si vous êtes d'accord

Rechercher des sujets similaires à "ajout listes dynamiques deroulantes"