Envoyer infos vers cellules

Bonjour Bonne année 2013

J'aimerai envoyer des infos des textbox vers cellules un peut complexe. Je vais essayer d'expliquer:

J'ai des Textbox ou je rentre des valeurs "Nombres de 1à 12" et j'aimerais que ces infos soit copier dans les cellules Problème est que les infos doit se rendre en fonction des infos sur le textbox NEquip, Nom1,Combobox sur la ligne approprier

Je joint un fichier qui seras certainement plus explicatif.

Merci de votre aide

Cordialement

Max

Bonjour

A voir

Bonjour Banzai64

Nickel..... juste une petite modif j'ai essayer mais sans succès au niveau du bouton Valide:

j’aimerai que la valeur du textbox6 se range dans les cellules "C, D, E ou F" suivant le choix de la combobox1.

Sinon le reste vraiment Nickel je te remercie et te souhaite une bonne journée

@+

Max

Bonjour

C'est le plus facile

Re,

Je te remercie mais il y a un problème.

Quand je rentre les points par exemple en 1er partie au joueur nommé Paul ainsi que les Nbre de belote ect.. tous se met en place.

Après quand je veut rentrer les points au second joueur toujours a la même partie je ne peut pas sa se décale d'une partie a chaque fois

@+

Max

Bonjour

C'était tellement facile que je me suis planté

Modifies la ligne correspondante

Ws.Cells(Ligne, Colonne) = IIf(Val(Me.TextBox1) > 0, Val(Me.TextBox1), "")
  Ws.Cells(Ligne, Colonne + 1) = IIf(Val(Me.TextBox3) > 0, Val(Me.TextBox3), "")
  Ws.Cells(Ligne, 3 + Me.ComboBox1.ListIndex) = IIf(Val(Me.TextBox6) > 0, Val(Me.TextBox6), "")
  InitControles

End Sub

Re,

Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée

@+

Max

Bonjour

J'ai fichier pour rentrer des points a des joueurs de belote qui fonctionne très bien avec l'aide de Banzai que je salut et remercie au passage.

J'aimerai lui apporter une petite modification lorsque je rentre les points a l'aide de mon formulaire je voudrai que lorsque tous les scores ont était remplis dans la parties, une MsgBox me signale que tous les scores de la partie concerner sont rentrés. comme l'exemple sur le fichier joint.

J'ai mis comme code ceci mais sa fonctionne très bien a part que sa se déclenche à l'avant dernier joueur ?

If Application.Count(Ws.Columns(3 + ComboBox1.ListIndex)) = Application.Max(Ws.[A:A]) _
  Then MsgBox "Tous les scores de la " & ComboBox1 & " sont entrés !", , "INFORMATION"

D'avance merci à qui pourra m'aider.

Cordialement

Max

13mgbox.xlsm (67.43 Ko)

Bonsoir

A tester

Bonsoir Banzai

Quand les parties sont complètes j'ai pas la MgBox qui me le signale

@+

Max

Bonsoir

J'ai mis le message en début du code de "Valider" , car si tu le mets à la fin (comme prévu) tu risques de modifier un score sans le vouloir

Si vraiment tu y tiens, places le code là où tu avais prévu

Re,

Oui il y a pas de problème la dessus mais quand les scores d'une partie et complète je devrai avoir la MgBox qui me signale alors que la quand les scores d'une partie et complète je n'ai pas de MgBox

@+

Max

Bonsoir

Normalement

Choisir 1ère partie

Bouton Valider

J'ai message "tous les scores de la 1er ....

J'ai ce fonctionnement avec le fichier que je t'ai envoyé

Re,

A oui tu as raison excuse moi c'est à dire que je rentre tous les scores et si je veut remettre des scores il me signale que la partie est complète au temps pour moi....! Merci beaucoup.

Tu ma fait un super boulot pour tous le code, merci pour tous, il y a juste un problème si ont peut appeler cela un problème,

Je t'explique peut être tu peut faire quelque chose, quand je rentre les scores on risque de se tromper de partie et au risque de changer de points, peut on faire quelque chose?

Soit un MgBox pour signaler que cette cellules est déjà rempli soit de mettre la colonne une fois rempli enabled ou autre ?

Je ne c'est pas se que tu en pense ?

Sinon Merci encore

@+

Max

Bonsoir

Vérifies si cette solution te convient

Bonjour Banzai

Je n'est pas peut te répondre avant travail oblige.

J'ai vue ton code Nickel.

Je te remercie et te souhaite un bon WE

@+

Max

Rechercher des sujets similaires à "envoyer infos"