Remise à zéro UNE CELLULE APRES CALCULE

Bonsoir le forum,

Je viens vers vous pour savoir si il est possible de remettre à 0 une cellule sous condition est après calcul?

CELLULE A1=A1+B1 -C1 , apres le calcule il faux remettre les cellule B1 ET C1 a zero

je vous remercie bcp

Bonjour.

Meilleurs Voeux et Bienvenue sur le Forum.

Ta formule n'est pas valide >> Référence circulaire

Le mieux est que tu envois une feuille Excel avec ton calcul

Cordialement

merci de votre réponse et bonne année a vous et a tous ce qui offre sont temps pour aider les autre , je suis débutant en excel et c`est mon premier feuille que je veux le réaliser, je veux seulement savoir comment réaliser cette procedur sur excel , est ce que avec cette référence circulaire ne marche pas?

merci de votre aide et bonne année plein de bonheurs et merveilles

Bonjour

T'aider, c'est d'accord.

Encore faut-il comprendre ce que tu souhaites?

Cordialement

je ne suis pas un expert, mais je pense que tu ne peux pas avoir une formule dans une cellule et une valeur que tu rentrerais, ou alors on ne comprend pas la demande je pense qu'il serait plus logique d'avoir :

D1=A1+B1-C1

Comment A1 pourrait être une formule et une valeur que l'on rentre ?

précise avec un fichier joint, regarde en bas de la page pour la procédure.

Francky

MERCI DE VOTRE RÉPONSE Francky69100 ,

voila j explique mon procédure j`ai uns case de stock (A1) et une case de rentre (B2) ET UNE CASE DE SORTIE (C2)

je veux que les deux case B2 et C2 ce remet en zero apres la calcule de A1 où A1 prend la valeur ancienne plusse la valeur de B2 moine la valeur de C2 .

MERCI BCP DE VOTRE AIDE

bon, si j'ai bien compris, la solution la plus simple c'est d'avoir un tableau type BDD (base de données), dans l'exemple du fichier joint en feuil1 et en feuil2 une formule ou du VBA (programation) pour que la cellule en B3 incrémente la dernière cellule du tableau de la feuil1 de la colonne A.

Si c'est ça, je vais laisser ma place au "pro" qui te feront ça en quelques minute...

Francky

160naoui12-essai.xlsx (9.99 Ko)

merci bcp de votre aide francky c gentil de votre part , je vais essaye votre feuille , je vous répond après , merci

Rechercher des sujets similaires à "remise zero calcule"