Cascade de liste déroulante ??

Bonsoir a tous et a toutes

Je crois que j'ai attaquer quelque chose de trop dur pour moi, après des recherches sur le forum j'ai bien compris le principe de RechercheV mes la je seiche, donc je reviens vers vous. Voila j'ai 3 Villes et dans chaque Ville il y a 3 Cités dans ces 3 Cités il y a 3 bâtiments et chaque bâtiment a une adresse je voudrais faire des listes déroulante en cascade je m'explique en prennent l'exemple ci-joint je voudrais arrivé a avoir dans la première liste déroulante le nom des Villes (1,2,3) qui met dans la deuxième liste le nom des Cites (1,2,3) de chaque Ville, qui met dans la troisième liste le nom des bâtiments (1,2,3) de chaque Cité, et en dernier bien sur l'adresse de ce bâtiment . J’espère mettre bien fait comprendre si quelqu'un peut m'aide ce serait bien sympa de ça par .

Par avance merci de l'aide que vous pourrez m 'apporté

58cascade.xlsx (10.13 Ko)

Bonjour,

Avec des formules je n'ai pas la solution, un essais avec du VBA.

A+

74cascade-v1.xlsm (26.92 Ko)

Bonjour

Juste pour le fun

Tout d'abord bonjour a tous et merci particulièrement a Banzai64 et a Lermite pour votre intérêt a mon

problème . Âpres une bonne recherche sur le forum (une parti de la nuit) j'ai trouver un classeur qui une foi modifier est exactement ce que je cherche en tout cas merci pour tout

je met le classeur que j'ai trouver en pièce jointe, ça peut servir.

Bon je ne me rappelle plus de qui il est je m'excuse au prés de lui

Cordialement

Houpsssss ja oublier : BONNE FÊTE A TOUS

Rechercher des sujets similaires à "cascade liste deroulante"