Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec un fichier que je dois mettre en place pour mon service RH, il a pour but de gérer les intérimaires de la société. Les problèmes rencontrés sont au niveau de la feuille nommée "tableau semaine", celle-ci reprend les données de la feuille nommée "Saisie", comme son nom l'indique c'est ici que toutes les informations sont saisies.
Le premier souci est au niveau de ma formule (en cellule B42)=INDEX(ColonnePoste;MIN(SI(Semaine=$B$2;SI(NB.SI(B$41:B41;Poste)=0;LIGNE(Poste))))) elle me permet de reprendre les intitulés des postes intérimaire en fonction du numéro de semaine saisie au préalable dans la feuille "Saisie", si je saisie deux fois le même nom de poste la valeur remontée est "0" au lieu du nom de poste.
Et mon deuxième souci est sur la reprise du mon de l'agence d'interim il reste toujours identique voici la formule utilisée (en cellule C42) =SI(LIGNES($1:1)>NB.SI($A$42:$A$56;"><0");0;INDEX(ColonneAgence;PETITE.VALEUR(SI(Semaine=B$2;LIGNE(Agence));LIGNES($1:1))))
Par contre si la valeur du nom du poste est à "0" j'ai le nom de l'agence d'interim qui est correct.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Sylvain