Affichage Time Sheet Mensuel

Bonjour les amis(es),

Je viens solliciter votre aide dans la réalisation d'une macro qui gère les times sheets.

Je voudrais qu'à chaque fois que je sélectionne le nom et le mois j'ai l'affichage du time sheet dans le textbox TimeSheet pour le mois en question et pour le nom concerné.

j'ai réalisé pour cela un code mais ça fonctionne pour un seul mois.

Voyez dans le fichier attaché. Merci.

Bonjour,

Faudrait plus de précision.

Mettons dans la feuille Février que tu veux avoir le nom 2. Il est en ligne 6.

Ce que tu veux ce n'est pas la feuille entière dans l'USF mais uniquement les données de la ligne 6 entre les colonnes A et J ??

Autre question, la colonne B peut contenir deux ou trois le même nom, je suppose ?

Sinon, change déjà cette macro qui évite le ROWSOURCE qui donne peut donner des soucis.

Private Sub UserForm_initialize()
'MAcro Dan
Dim dlg As Integer
With Sheets("MACRO_TIME_SHEET")
    dlg = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
    NomCB.List = .Range("B18:B" & dlg).Value
    MoisCB.List = .Range("H18:H" & dlg).Value
End With
End Sub 

A te relire

Bonjour,

Doublon avec https://forum.excel-pratique.com/post198344.html#p198344.

J'abandonne donc le suivi de toutes tes questions en cours et à venir.

eric

j'essaye seulement d'avoir une autre façon d'afficher le résultat sans multipage.

le fichier est le même mais la question différente.

la première en utilisant multipage

et là juste une textbox simple

ce n'est pas gentil de ta part d'abandonner toutes mes questions.

je suis dans l'urgence de trouver une solution à mon problème

à chaque fois que je sélectionne un mois, j'aurais l'affichage de ce qui est entre la colonne G et j pour le nom sélectionné. le fichier est joint à ce message. Merci.

re,

Pourquoi repostes-tu un fichier identique au précédent ?? Cela ne fait qu'alourdir le forum inutillement.

Sur base de ce que tu as répondu au sujet de mes questions, vois le fichier joint

Si ta demande est terminée et ok, lors de ta réponse clique sur le V vert à coté du bouton Editer pour cloturer le fil. Si pas ok, continue ici si le sujet est le même

A te relire

Edit Dan : Fichier remplacé

Je ne vois pas ce que tu as changé. je n'ai auccun affichage dans le textbox TimeSheet????

Re

Oups déso c'était ton deuxième fichier que je viens de supprimer

Reprends le dans mon post précédent

quand je change de nom, j'ai erreur 380

re,

effectivement mais cela est du à tes lignes de codes dans la macro Nomchange

Quoi qu'il en soit je me suis trompé dans le fichier que je t'ai transmis. Donc j'ai dû tout refaire en y ajoutant la correction par rapport à ton erreur 380.

Vois donc le fichier joint et dis moi

A te relire

Merci infiniment. C'est réglé. Je tiens aussi à te dire que j'ai bcp appris dans ce forum par les sujets divers exposés.

DAN,

Dans ton code, quelle est l'instruction qui fait que je peux passer d'une feuille à une autre (janvier, février, etc...)

Merci.

DAN,

Stp, j'ai nom 48 et nom 49 qui n'apparaissent pas dans la NomCB?

comment je peux les faire apparaître. Merci.

Slts,

Rechercher des sujets similaires à "affichage time sheet mensuel"