VBA multipage

Bonjour les amis (es),

Je voudrais utiliser l'icone multipage dans mon userform que je ne maitrise pas du tout.

objectif du travail: à chaque fois que sélectionne le nom et le mois, j'affiche dans page 1: le time sheet de la semaine 1 de cette personne pour le mois en question, etc. Les times sheets sont dans le même classeur mais chaque mois est présenté sur une feuille.

vous pouvez voir dans le fichier ci-joint.

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai ajouté ce code mais ça ne fonctionne pas.

For i = 18 To 66

If NomCB = .Cells(i, 2).Value & MoisCB.Value = "JANVIER" Then Semaine1 = Sheets("Janvier").Cells(i - 13, 7)

If NomCB = .Cells(i, 2).Value & MoisCB.Value = "JANVIER" Then Semaine2 = Sheets("Janvier").Cells(i - 13, 8)

If NomCB = .Cells(i, 2).Value & MoisCB.Value = "JANVIER" Then Semaine3 = Sheets("Janvier").Cells(i - 13, 9)

If NomCB = .Cells(i, 2).Value & MoisCB.Value = "JANVIER" Then Semaine4 = Sheets("Janvier").Cells(i - 13, 10)

Bonjour,

il faut que tu ajoutes des contrôles dans tes pages pour recevoir les infos.

Des textbox ou un listview par exemple, et c'est eux qu'il faut remplir.

Gestion listview : ......

Télécharge le classeur exemple tout en bas pour voir si c'est sous cette forme que tu veux afficher.

eric

Dan : lien publicitaire supprimé

je veux afficher les times sheets dans le userform.

donc j'ai essayé de travailler avec textbox et j'ai écris un code mais ça ne fonctionne toujours pas.

vous trouverez tout dans la pièce jointe.

Merci d'avance pour votre aide.

pour répondre à ta question (Télécharge le classeur exemple tout en bas pour voir si c'est sous cette forme que tu veux afficher.)

Oui, ça m'arrange que l'affichage soit sous cette forme.

Bonjour,

Je ne manipule pas beaucoup les listview, ça risque de prendre un peu de temps et ça sera selon mon temps dispo...

Il faudrait que tu précises :

• quels champs tu veux voir
  • si un nom-prénom peut avoir plusieurs lignes
  • faut-il filtrer le Département présent dans les critères
  • et tous les détails

eric

Merci d'avance eriiic.

Chaque nom à un time sheet mensuel.

les autres textbox suivent automatiquement le nom, c bon.

ce qu'il reste à faire c qu'à chaque fois je selectionne un nom et un mois de l'année j'aurais dans le userform l'affichage des times sheets de cette personne (semaine1, semaine2, semaine3, et semaine4 du mois selectionné). les informations sur les times sheets pour chaque mois sur une feuille à part(janvier, février, etc).

j'espère que j'étais claire. Merci.

Toi ça ne te gène peut-être pas de faire travailler les gens pour rien. Moi si, terriblement.

Je préfère consacrer mon temps à ceux qui ne me diront pas ok mais c'est bon j'ai demandé ailleurs...

Suite ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/affichage-time-sheet-mensuel-t35106.html#p198391

eric

je ne vois pas le problème dans le fait que je pose deux questions différentes sur un même fichier.

mais je m'excuse si ça vous a dérangé.

merci comme même.

je ne fais pas travailler les gens, mais je solicite de l'aide sur un code que je suis entrain d'étudier pendant des heures et tezster des modifications. c tout

je ne maitrise pas les deux questions, pourkoi vous me dites que c pour rien

Rechercher des sujets similaires à "vba multipage"