Macro mise à jour VBA

Bonjour,

j'aurais besoin d'un conseil, est-il possible de creer un bouton qui met à jour l'ensemble de mes onglets que j'ai créé precedemment?

amicalement

Thomas

Bonjour

Vaste question

La réponse est : Tout dépend des informations utiles à la mise à jour de ces pages

Si ces informations ont disparues, cela va être difficile de mettre à jour

On (du moins moi) ne peut répondre directement sans base de réflexion (ton fichier)

bonjour,

voici mon fichier, je vais essayer d'expliquer un peu plus mon problème:

lorsque l'on crée un étudiant il s'ajoute a la base de donnée général et à l'onglet du diplome correspondant, seulement quand on ajoute une note avec le bouton du menu, elles s'ajoute à notre base de donnée en revanche elle ne s'ajoute pas dans les onglets des diplomes et la question c'est est ce qu'il y a un moyen de justement faire une mise a jour, avec un bouton qui se trouve dans le menu, des onglet des differents diplomes.

j'espere avoir été un peu plus claire...

amicalement

Thomas

Bonjour

A tester

Bonjour,

un grand merci c'est ce que je voulais mais j'ai du mal à comprendre tous le code, pourriez vous me l'expliquez?

Je ne comprend pas également pourquoi la moyenne ne fonctionne plus dans la base de donnée?

amicalement.

Thomas

Bonjour

Quelques remarques dans le code

Pour la moyenne, si dans ton fichier original (XL 2010) elle fonctionnait, reprends-le et copie juste le code de la macro

Je n'y ai pas touché, peut-être le fait de passer sous XL 2003 ?

en effet la moyenne marche bien, ca ne marchait pas avec les anciennes valeurs apparemment, mais tout est remis en place, en revanche j'ai toujours la possibilité de mettre des notes au dessus de 20 ne faudrait-il pas mettre la condition pour la note dans la boucle de verification de la base de donnée?

Bonjour

Oups le test il faut le modifier

Remplaces

' Vérification si la note est entre 0 et 20
  [barrer]If Val(Me.TextBoxnote) > 20 And Val(Me.TextBoxnote) < 0 Then[/barrer]

Par

' Vérification si la note est entre 0 et 20
  If Val(Me.TextBoxnote) > 20 Or Val(Me.TextBoxnote) < 0 Then

MERCI!!!!

Rechercher des sujets similaires à "macro mise jour vba"