Aide rémunérée en VBA

Bonjour,

Je suis étudiant en première année à l'ECTEI à Paris. Nous devons réaliser un travail sur VBA auquel je ne comprends pas grand chose. Le travail n'est pas long, il doit faire au maximum 50 lignes de codes. Je propose donc 50 euros à celui qui se propose pour le réaliser ...

Si cela intéresse quelqu'un, il peut me laisser son adresse mail par MP.

Merci d'avance !

Bonjour,

Et cela ne serait-il pas plus intérréssant et formateur, que l'on t'aide gratuitement à essayer de comprendre la chose en question, afin que tu puisses t'en resservir par la suite sans devoir sortir ton chéquier à chaque blocage ? Enfin après ce n'est pas mon argent, cela ne me regarde pas.

Cordialement,

Bonjour,

Bonjour à Zirak,

Je suis étudiant en première année à l'ECTEI à Paris. Nous devons réaliser un travail sur VBA auquel je ne comprends pas grand chose. Le travail n'est pas long, il doit faire au maximum 50 lignes de codes. Je propose donc 50 euros à celui qui se propose pour le réaliser ...

.

ECTEI, école d'Informatique en 3 ans post Bac...

Si nos futurs informaticiens ne veulent plus apprendre l'Informatique, ou allons-nous

L'administrateur doit pouvoir déterminer l'IP de l'émetteur. Je joints le lien de l'ECTEI. Un exemple doit être fait

E-mail : [EDIT ADMIN : email supprimé, faut pas exagérer tout de même ...]

Cdlt.

Oui enfin après, de la à en arriver à de la délation... Cela m'étonnerait que Sébastien trempe la-dedans.

Après tout, c'est ses études et accessoirement sa vie qu'il gache, pas la notre, il se rendra compte assez vite que ce n'est pas la meilleur solution, si il a trop d'argent et qu'il trouve quelqu'un d'intérréssé tant mieux pour lui mais cela ne l'aidera que provisoirement.

@iceiceice : Si tu en arrive là pour du vba, comment t'en sortiras-tu arrivé sur de la programmation orientée objet ou autre ? Change de branche, t'auras plus vite fait

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "aide remuneree vba"